Carnaval des écoles 2023 (1)

Les 2 écoles élémentaires de Val d’Anast ont défilé ensemble le 14 avril, veille des vacances, sous un soleil tant attendu, sur le thème du Développement durable : des costumes récupérés du spectacle de musique pour 3 classes, des costumes en papier journal ou en bouteilles recyclées, des panneaux avec des slogans écologiques…chacun a pu s’exprimer pour notre planète !

Le défilé s’est fait en musique au son des instruments par les élèves et s’est terminé par un goûter de palets en vrac (sans emballage) offert par l’école accompagné de jus de pomme servi en gobelet réutilisables offert par la mairie. Le flashmob en collectif sur le stade a été annulé à cause du temps menaçant et du terrain détrempé. Ca sera pour l’année prochaine !