Comptes-rendus des conseils d’école 2023-2024

PV du 1er conseil d’école du 9 novembre 2023 à consulter ICI → PV Conseil Ecole n°1 A retrouver également dans le hall de l’école.

Développement durable pour tous

Dans le hall de l’école vous trouverez de quoi recycler : Piles Bouchons Cartouches Vieux feutres Participez avec nous au développement durable et au recyclage des déchets ! Les actions de l’école, ICI : https://groupescolaire-cousteau-maure.ac-rennes.fr/spip.php?article368 Les bacs à (...)

Aller à l’école en toute sécurité

Vous trouverez ci-joint un lien vers un guide réalisé par M. Cédric PRIGENT avec Daparto intitulé « Aller à l’école en toute sécurité », qui invite les parents à prendre connaissance des différents dangers pour les enfants sur le chemin de l’école et comment y aller en toute sécurité. L’article aborde les (...)