Vente de galettes et crêpes

A partit du 10/03 et toutes les semaines jusqu’à la fin de l’année scolaire, vous aurez la possibilité de commander vos galettes et crêpes par l’intermédiaire de l’école. Elles sont confectionnées chaque jeudi par la crêperie Le Guen de La Chapelle Bouëxic. Elles seront livrées à votre enfant à l’école (...)

Belle année 2023 !

Toute l’équipe de l’école Cousteau vous souhaite une belle année 2023 ! Santé, bonheur, réussite et belles découvertes ! Voeux 2023

Portes ouvertes 2023

L’école organise des portes-ouvertes le samedi 4 février. Venez découvrir toute l’école ! Portes-ouvertes Ecole publique Cousteau (3) Une nouvelle plaquette sur l’école sera disponible ce jour là !

L’équipe et répartition 2022-2023

L’équipe de l’école (Absentes sur la photo : Mesdames Prioul et Robichon , et les AESH) TPS PS : Laurence Fontaine aidée par Valérie Prioul MS GS : Ghislaine Le Mentec aidée par Jessica Guillemain GS CP : Claire Bulois aidée par Fabienne Guillaume TPS PS MS GS CP Breton : Tiphaine Moreau aidée (...)

Plaquette de présentation de l’école

Vous les avez découverts à la porte ouverte, désormais ces triptyques sont à retrouver dans le hall de l’école et à la mairie. N’hésitez pas à en a demander. 1 2