Du 30 janvier au 3 février, l’école à ouvert ses portes aux parents et leur a proposé, toute la semaine, de participer à des activités avec leurs enfants.

Les classes de Mmes Fontaine, Le Mentec, Bulois et Moreau ont participé à cette semaine académique.

Chaque classe de maternelle proposait aux parents de s’inscrire sur différentes activités :

• jeux de société
  • parcours de motricité
  • bibliothèque
  • danse
  • peinture : fresque collective

Il s’agit de rendre visible aux parents ce qu’il se fait à l’école. Ensemble, faisons grandir l’enfant !

semaine de la maternelle

Nous avons été ravies d’accueillir beaucoup de parents durant cette semaine. Les enfants ont pu échanger, participer à des jeux de sociétés avec les parents présents, mais aussi danser, peindre, coudre, lire. Beaucoup de plaisirs partagés et de belles découvertes pour les parents. Nous avons hâtes de réitérer cela l’an prochain !