L’équipe et répartition 2023-2024

TPS PS : Laurence Fontaine aidée par Valérie Prioul MS GS : Ghislaine Le Mentec aidée par Jessica Guillemain GS CP : Claire Bulois aidée par Fabienne Guillaume TPS PS MS GS CE1 Breton : Tiphaine Moreau aidée par Noëline Chauvel CP CE1 : Valérie Collot CP CE2 CM1 CM2 Breton : Orla Dawson le lundi (...)

Plaquette de présentation de l’école

Vous les avez découverts à la porte ouverte, désormais ces triptyques sont à retrouver dans le hall de l’école et à la mairie. N’hésitez pas à en a demander.

Modalités d’inscription

Les inscriptions se font à la mairie de Val d’Anast. Pour l’inscription, contactez Madame Rouault , responsable du pôle éducation – jeunesse, au 06-01-26-80-36 pour prendre RDV. Ou par mail à viescolaire chez valdanast.fr Munissez-vous : du livret de famille d’un justificatif de domicile. Il vous (...)

Dispositif ULIS

L’école accueil un dispositif ULIS (Unité localisée pour l’inclusion scolaire) Parmi les élèves scolarisés du CP au CM2 à l’école Cousteau, 12 élèves bénéficient du dispositif ULIS. Les élèves accompagnés par l’ULIS sont des élèves de l’école qui, en plus des aménagements et adaptations pédagogiques et des (...)